Merci à la chorale des Petits Bonheurs

Bravo pour leur belle contribution à un beau rassemblement dominical

En ce dernier dimanche d'octobre, la chorale des Petits Bonheurs est venue nous rendre visite à Somain pour notre plus grande joie.
C'était le week end du changement d'heure et aussi une période où les évènements sont multiples, alors la foule a eu du mal à se déplacer.
Cependant, petit à petit, c'est arrivé et l'ambiance était conviviale, spontanée, imprégnée de simplicité.
M. Mathieu Marchio, député de la circonscription a pris le temps de venir saluer l'évènement mais, aussi et surtout, de s'entretenir avec les responsables du groupe et de la communauté sur les motivations et la raison d'être de cette chorale.
Durant une heure, les chants se sont enchainés et par moments déchainés. L'assemblée était participative, n'hésitant pas à claquer des mains et à applaudir.
Un grand merci à Yves GARBEZ et à son groupe avec qui nous avons pris plaisir à discuter avant et après leur prestation.

Dans la continuité de ce bon moment, la messe dominicale a été célébrée et une bonne partie de la chorale des Petits Bonheurs s'est jointe à la chorale habituelle lui donnant un beau rayonnement par rapport à l'habitude.
Un couple célébrait son 50ème anniversaire de mariage entouré de toute sa famille.
Nous avons eu aussi à coeur d'accompagner une famille ayant perdu un être cher résidant en Afrique et que nous avons rejoint par l'union de prière.
Ce fut vraiment un beau dimanche à la veille de la fête de tous les saints.
Il y avait déjà un sacré rayonnement qui mériterait d'être poursuivi et même accentué.

Article publié par Doyenné de l'Ostrevant • Publié le Mardi 22 novembre 2022 • 695 visites

keyboard_arrow_up