ce jeudi à 18h nous aurons la joie de tous nous retrouver:
- à 18h pour la messe en l'église d'Aniche
- 19h15 des infos , les formations à venir
- 20h auberge espagnole
merci de venir avec un plat sucré ou salé à partager mais aussi avec vos couverts
venez aussi bien sur avec vos idées, des idées de projets à se partager ou à vivre en doyenné!
n'oubliez pas nous attendons tous les membres des eap avec leurs curés mais aussi des personnes responsables ou référentes des services de vos paroisses
soyez TOUS les bienvenus!
Article publié par •
Publié le Mercredi 17 juin 2026 •
48 visites
