Non, le Covid 19 n'a pas anéanti le KT !

Il se vit autrement...

Depuis début mars, les rencontres de groupes ne peuvent plus se faire en raison des mesures imposées par la situation sanitaire.
Néanmoins, même si les jeunes ne sont plus autour d'une table et si les parents ne peuvent plus rencontrer physiquement les catéchistes, ils continuent à rester en lien de façons diverses : mails, sms, appels téléphoniques et parfois même en visio !
De plus, régulièrement un BLA BLA KT permettant des activités diverses est envoyé par l'équipe diocésaine aux catéchistes de chaque paroisse qui asssurent le relais à leur tour vers les familles.
Régulièrement, nous avons des retours des enfants et jeunes (surtout sous forme de dessins et d'activités manuelles). Nous vous en avions montré un bel échantillon pour la préparation du temps de Pâques en mars-avril.
Nous poursuivons avec cette deuxième série de belles oeuvres reçues durant le mois de Mai.

Merci à tous ceux qui permettent aux enfants de s'exprimer. Ceux ci se souviendront toute leur vie de cette période Covid et nous sommes persuadés que les souvenirs du KT resteront comme de beaux cadeaux d'évasion pour échapper à la morosité ambiante.

Article publié par Doyenné de l'Ostrevant • Publié le Lundi 01 juin 2020 • 96 visites

keyboard_arrow_up